L'averse est arrivée par l'ouest du département.
Vers 11h10, elle a provoqué deux accidents sur la RN 141, à hauteur de Saint-Victurnien, dans les deux sens de circulation.
Dans le sens est-ouest, en direction d'Angoulême, cinq véhicules se sont percutés. Une voiture a été accidentée dans le sens inverse. Au total, sept personnes étaient impliquées. Quatre sont légèrement blessées et ont été transportées vers les hôpitaux de St Junien et de Limoges.
Quelques minutes plus tard, vers 11h15, deux autres accidents se sont produits, toujours sur la RN 141, à hauteur des Vaseix, cette fois-ci.
Sur l'axe allant en direction d'Angoulême, deux véhicules se sont rentrés dedans. En face, une voiture a été accidentée. Les dégats sont uniquement matériels.
Enfin, vers 11h45, sur l'autoroute A20, à hauteur de Bessines-sur-Gartempe, un carambolage a eu lieu entre deux voitures et un poids lourd. Là-aussi, les dégats sont purement matériels.
En conclusion : prudence sur la route !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/haute-vienne/la-grele-provoque-des-accidents-en-chaine-ce-matin-en-haute-vienne-987276.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire