mardi 19 avril 2016

EN DIRECT. Marseille: Une conférence de presse de Franck Passi à 12h45... Michel vient de quitter la commanderie

Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour. 

   
12h45: Conférence de presse de Michel prévue à la Commanderie

13h05: Pas pour tout de suite apparemment Franck Passi. On attend un peu pour voir.

13h00: Voilà, c'est fini pour Romain Alessandrini. On va passer à Franck Passi. Pas de Vincent Labrune ou de Basile Boli.

13h00: "Franck Passi nous a dit qu'il fallait vite se remobiliser, oublier un peu ce qu'il se passe autour. Et être un groupe, tout simplement."

12h58: "C'est quelqu'un que j'appréciais. C'est l'histoire d'un grand club, ça bouge tout le temps. C'est dommage."

12h56: "Quand on voit les matchs qu'on fait en ce moment, on a de la chance que le Gazélec et Reims perdent, sinon on serait reléguables. Faut au moins gagner un match qu'on soit tranquilles."

12h53: Est-ce que tout le monde tire dans le même sens? "C'est compliqué, il y a des joueurs prêtés et des joueurs en fin de contrat qui ne seront pas là l'an prochain, mais je sens tout le monde concerné".

12h51: "J'ai eu une bonne relation avec lui. Il a toujours fait son boulot. C'est quelqu'un de vrai qui dit les choses. Je pense qu'il était triste de la situation, comme nous les joueurs. Mais il y a tellement de choses qui se passent autour de ce club, on est un peu dépassés parfois. Mais voilà, on va tenter de se remobiliser pour faire de beaux matchs, se sauver et se qualifier pour la finale de Coupe de France".

12h50: "C'est à moi de juger ce genre de décisions. Michel a fait son boulot."

12h49: "Je ne sais pas si il y aura un choc psychologique. Je l'espère. C'est à nous les joueurs de réagir."

12h48: "On se doit de nous révolter. C'est pas possible. Il faut montrer autre chose. Il se passe quelque chose dans la tête."

12h47: "On se sent responsable, c'est nous qui sommes sur le terrain, il faut assumer. C'est facile de faire partir quelqu'un, nous les joueurs c'est plus dur de nous faire partir."

12h45: "Le coach nous a réuni avant l'entrainement et nous a annoncé qu'il ne serait plus le coach. Il a tenu à remercier les joueurs et le staff qui va continuer." Une surprise? "Oui et non. Depuis les résultats de quelques temps on savait que sa place était fragilisée. Maintenant il va falloir soutenir Franck Passi jusqu'à la fin de saison".

http://www.20minutes.fr/sport/football/1829383-20160419-direct-om-depart-surprise-entraineur-michel-banc-face-sochaux

Aucun commentaire: