Que s'est-il passé hier vers 16h30, rue du général Hoche, cité Bourbaki, à Toulouse ? Des riverains ont entendu des coups de feu en pleine rue et un homme d'une trentaine d'années aurait été visé par au moins un projectile tiré à partir d'une arme à feu, depuis une voiture. Cette victime n'a pas été blessée.
Hier, les policiers de la sûreté départementale ont tenté d'y voir plus clair en réalisant les premières constatations sur les lieux. La victime a été entendue au commissariat pour les besoins de l'enquête. Cet incident a semé le trouble dans cette cité populaire, située en lisière du boulevard Silvio Trentin. Les faits se sont produits non loin des écoles de quartier.
Vers 16h30, le passager d'un véhicule aurait ouvert le feu sur un homme, en pleine rue. Un tir, peut-être deux, qui n'a pas atteint sa cible. La voiture a ensuite pris la fuite.
S'agit-il d'un contentieux entre deux personnes ou d'un différend plus sérieux sur fond de règlement de comptes ? Les policiers poursuivent leurs investigations
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/18/2306733-des-coups-de-feu-tires-hier-cite-bourbaki.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire