Vers 18 heures, les sapeurs-pompiers de Tergnier ont pris en charge une victime polytraumatisée qui aurait été happée par un train, en gare de Tergnier. Son pronostic vital est engagé. Il doit être héliporté à Amiens dans la soirée.
Ce lundi soir vers 18 heures, les pompiers de Tergnier ont été appelés à la gare de Tergnier pour un accident impliquant un piéton et un train. Un jeune homme de 18 ans a chuté entre le quai et un train en mouvement à vitesse réduite. Grièvement blessé, il a immédiatement été pris en charge par les pompiers et médicalisé par l’équipe du SMUR de Chauny appelé en renfort.
Polytraumatisé, le jeune homme a eu le bras gauche sectionné à hauteur de l’épaule. Vers 19 h 45, il a pu être transporté dans un premier temps à l’hôpital de Chauny avant d’être héliporté à l’hôpital d’Amiens. Le pronostic vital serait engagé.
D’après nos informations, le jeune homme était scolarisé à Laon. Il était en transit en gare de Tergnier, où il devait prendre le train de 18h01 reliant Paris à Saint-Quentin.
Le trafic ferroviaire a été interrompu durant l’intervention des secours. Vers 20 heures, la circulation a repris progressivement en gare de Tergnier.
Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
http://www.lunion.fr/641982/article/2016-01-18/un-jeune-homme-a-eu-le-bras-sectionne-par-un-train-en-gare-de-tergnier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire