mardi 12 janvier 2016

Pont-à-Vendin : découverte d'un corps dans la Deûle

Les pompiers ont été appelés ce mardi en toute fin de matinée pour repêcher un corps flottant dans Deûle à Pont-à-Vendin. La police est sur place.
corps flottant a été découvert vers 11 heures ce mardi matin, dans la Deûle à Pont-à-Vendin (62), au niveau de la rue Roland Sergeant. Pompiers et police ont été dépêchés sur place.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait du corps de Marco Scherrer, un homme de 28 ans issu de la communauté des gens du voyage,
porté disparu depuis la nuit du 24 au 25 décembre. Il aurait pu être identifié grâce à un tatouage qu'il portait au niveau de la poitrine.

Le soir du réveillon de Noël, il faisait partie d'un groupe de gens du voyage qui festoyait dans une salle désaffectée au bord de la Deûle, non loin de l'endroit où le corps a été découvert. Marco Scherrer avait quitté le groupe à pied. Une enquête avait été ouverte, et le canal avait déjà été sondé sur une distance d'un kilomètre.

La brigade de sûreté urbaine de Lens est chargée de l'enquête, afin de déterminer les causes et les circonstances de la mort de la victime. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pont-vendin-decouverte-d-un-corps-dans-la-deule-902643.html

Aucun commentaire: