lundi 4 janvier 2016

Grièvement blessée après son agression

Placé en garde à vue dès la soirée de vendredi, le Villeneuvois de 25 ans soupçonné de s'être acharné sur une jeune fille de 18 ans est passé à l'étape suivante hier soir, avec sa présentation devant les magistrats à Agen.

Le procureur de la République Pascal Prache a, dans la soirée, requis la détention provisoire, avec une probable comparution immédiate dans l'après-midi d'aujourd'hui pour ces violences volontaires. L'individu reconnaît les coups portés à la jeune femme mais a précisé lors de son audition devant les policiers de Villeneuve samedi qu'il n'était pour rien dans la défenestration et la chute de sa victime, salement touchée au visage entre autres. Elle bénéficie d'une ITT de 18 jours et doit rencontrer dans les prochains jours un médecin spécialiste des traumatismes faciaux. Les conséquences physiques ne seront pas minces pour elle, un médecin pourrait d'ailleurs revoir à la hausse le diagnostic préalable. Elle est grièvement blessée.
Vendredi, au cours d'une soirée rue Camille-Desmoulins près de la porte de Pujols dans la bastide, deux jeunes femmes se querellent. L'une contacte son ex-concubin. L'intéressé s'invite dans l'apparemment, frappe un premier invité au visage, blesse légèrement un second à l'aide d'un couteau et s'en prend à une jeune femme désignée par son ex-petite amie. Coups de poing, coups de pied. La victime se réfugie dans une pièce par peur, et elle fait le choix de tenter de s'échapper par les airs. Suspendue quelques instants à la fenêtre, elle lâche prise et chute de ce 2e étage, tombant sur un muret. Elle souffre de traumatismes graves au visage
 

Aucun commentaire: