Il doit la vie à sa boulangère... et à sa bûche de Noël. Mardi, alors qu'il était coincé depuis cinq jours dans son appartement de Lillers dans le Pas-de-Calais, un homme a été secouru par la police.
Les premiers faits remontent au 24 décembre quand Mary Tomasi, la responsable de la boulangerie Créa'Pain, s'inquiète de ne pas voir un de ses clients venir chercher sa bûche de Noël. "Je l'ai appelé plusieurs fois mais il n'a pas répondu", explique-t-elle à La Voix du Nord. "Il vient tous les jours entre 10h et 11h. Ce n'était pas normal" s'inquiètait la jeune femme.
"Ils l'ont entendu crier"
Plusieurs jours passent, et le 29 décembre, alors qu'elle fait le point sur ses commandes des fêtes, la responsable signale à son patron cette unique commande non honorée. Soucieuse, elle décide de contacter la police pour qu'ils se rendent chez l'homme. Non sans mal. "Ils m'ont dit qu'ils n'entraient pas comme ça chez les gens mais j'ai insisté. Quand ils se sont présentés chez lui, ils l'ont entendu crier."
L'homme était immobilisé chez lui depuis cinq jours. La victime a été conduite à l'hôpital de Beuvry par les sapeurs-pompiers. "On m'a dit qu'il était aux urgences mais que ça allait et qu'il allait subir des examens sanguins", s'est réjoui la responsable de l'établissement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire