Connus du commerçant pour être des mauvais payeurs, deux jeunes - ils sont âgés de 27 et 28 ans - ont décidé de se venger. Mardi 1er décembre, vers 22 h, ils sont venus dans son épicerie de l'avenue du Pont-Trinquat et l'ont menacé, armés d'une barre de fer. Puis, ils ont caillassé sa devanture, avant de finir par partir.
Lors des perquisitions menées dans la foulée, les fonctionnaires ont, enfin, retrouvé une montre provenant d'un autre vol à domicile. Bien en peine d'expliquer la provenance de ces objets et valeurs, les suspects ont été déférés au parquet, jeudi 3 décembre.
http://www.midilibre.fr/2015/12/04/montpellier-l-epicier-du-pont-trinquat-menace-par-deux-jeunes-armes,1252699.php
Le duo repéré quelques minutes plus tard
La police prévenue, un équipage de la brigade anticriminalité a repéré le duo quelques minutes plus tard. Lors de leur fouille, les policiers ont trouvé sur chacun d'eux 300 € en numéraire. Mais pas seulement : des chèques restaurant, un chèque cadeau et des bijoux étant également mis au jour. Des biens provenant de deux cambriolages, commis dans le même quartier, au mois de novembre.Lors des perquisitions menées dans la foulée, les fonctionnaires ont, enfin, retrouvé une montre provenant d'un autre vol à domicile. Bien en peine d'expliquer la provenance de ces objets et valeurs, les suspects ont été déférés au parquet, jeudi 3 décembre.
http://www.midilibre.fr/2015/12/04/montpellier-l-epicier-du-pont-trinquat-menace-par-deux-jeunes-armes,1252699.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire