Europe 1.fr annonce ce dimanche matin que la voiture qui a servi à une équipe de terroristes à tirer devant les terrasses de restaurants parisiens vendredi soir a été retrouvée à Montreuil en Seine-Saint-Denis.
L'information a été confirmée à l'AFP de sources policières.
Le site de la radio écrit : "Il s'agit d'une Seat Leon noire (...) Ce véhicule a été retrouvé abandonné à Montreuil (...) Cela signifie donc, qu'après les attaques meurtrières, ce groupe de terroristes a quitté la capitale, peut-être en déposant au passage un kamikaze, près de la place de la Nation, celui qui s'est fait exploser dans le café près du boulevard Voltaire."
Des témoins ont fait état d'une Seat noire utilisée par les assaillants sur deux sites des attaques, selon le procureur de Paris François Molins : à 21h32 lors d'une fusillade dans un bar située rue de la-Fontaine-au-Roi (5 morts) puis à 21h36 dans un restaurant de la rue de Charonne (19 morts).
Une possible fuite vers la Belgique où des arrestations ont eu lieu ? L'enquête le dira. Mais «il est supposé ou suspecté qu'une des personnes (arrêtées) était à Paris vendredi soir», a affirmé samedi soir le premier ministre belge, Charles Michel, à la RTBF.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/15/97001-20151115FILWWW00015-attentats-a-paris-une-voiture-des-terroristes-retrouvee-a-montreuil.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire