mardi 10 novembre 2015

Agen : il s’en prend à sa mère enceinte, à sa sœur et à sa grand-mère

Il était un peu plus de 13 heures, dimanche, dans un appartement de la rue Marcel-Pagnol, lorsqu'un jeune homme de 17 ans passablement énervé par le manque de cannabis, est entré dans une rage folle. Il a commencé par s'en prendre verbalement à sa mère, enceinte de cinq mois, avant de lui asséner des coups de pied dans le ventre.
Il a ensuite brisé une porte vitrée avec une assiette, puis s'en est pris à sa jeune sœur de 14 ans en la giflant à plusieurs reprises, avant de tenter de l'étrangler.

Le poignet transpercé

Pour se défendre, l'adolescente s'est alors emparée d'un couteau de cuisine et a porté un coup à l'aisselle gauche de son frère. Blessé, ce dernier est parvenu à arracher le couteau des mains de la jeune fille et il s'apprêtait à retourner sur elle l'arme blanche, lorsque la lame s'est plantée dans le poignet de la grand-mère, qui tentait alors de s'interposer entre ses deux petits-enfants.
Dans un éclair de lucidité, le jeune homme est sorti appeler les sapeurs-pompiers. Il a été interpellé par les forces de l'ordre mais, pour l'heure, il est toujours à l'hôpital où il est soigné pour un pneumothorax.
Sa mère et sa grand-mère ont, elles aussi, été hospitalisées. Pour l'instant, seule la jeune sœur a été entendue par les policiers.
http://www.sudouest.fr/2015/11/10/il-s-en-prend-a-sa-mere-enceinte-a-sa-soeur-et-a-sa-grand-mere-2180368-4585.php

Aucun commentaire: