Une spectaculaire collision entre deux véhicules s’est déroulée hier soir sur la D129a, vers 18 h 10, entre Ménil-sur-Saulx et Maulan. Le choc, frontal et violent, a fait 4 blessés : un homme de 48 ans, domicilié à Baudignécourt, qui circulait seul à bord dans le sens Maulan/Ménil-sur-Saulx ; des parents et leur fille âgée d’une douzaine d’années qui arrivaient en sens inverse dans un véhicule de société.
Selon les premiers constats établis par les gendarmes de la communauté de brigades de Ligny-en-Barrois, le quadragénaire se serait déporté sur la gauche de la chaussée à la sortie d’une légère courbe à droite, juste après un faux plat. Une vitesse excessive n’est pas à exclure, des traces de freinage bien visibles attestant de cette hypothèse.
Sur place, les sapeurs-pompiers de Ligny-en-Barrois, Dammarie-sur-Saulx et Cousances-les-Forges, sous l’autorité du chef de groupe, le lieutenant Habib Bousba, ont prodigué les premiers soins aux victimes en procédant notamment à une désincarcération du véhicule familial.
Les quatre blessés ont été transportés au centre hospitalier de Bar-le-Duc. Des prises de sang (alcoolémie, produits stupéfiants) devaient être effectuées dans la soirée sur les deux conducteurs dans le cadre de l’enquête.
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2015/10/19/meuse-quatre-blesses-dans-une-collision-a-menil-sur-saulx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire