Selon une information rapportée par Sud Ouest, un homme porte plainte contre les pompiers et le Samu, estimant que les moyens mis en ouvre pour sauver son frère ont fait défaut.
Mardi, à Saint-Laurent-de-la-Prée (Charente-Maritime), Roger Mesnager conduit son frère à l'hôtial de Rochefort. A leur arrivée, son frère est pris en charge mais décède malgré les soins prodigués.
Roger Mesnager a déposé plainte hier contre le Samu et les pompiers «parce qu'ils n'ont pas, mardi, entre 6 et 7 heures, envoyé des moyens pour secourir mon frère qui les avait appelés. Il se plaignait d'une douleur à la poitrine. Alors il m'a appelé.» Roger a aussi remis hier à la gendarmerie de Fouras le téléphone portable de Michel, son frère défunt.
Dans cette affaire d'un secours à la personne qui tourne au drame, toutes les conversations ont été enregistrées et seront exploitées dans le cadre de l'enquête qui a déjà commencé.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/06/97001-20150806FILWWW00045-un-homme-porte-plainte-contre-le-samu.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire