Arrivés dans la rue en question, les agents croisent un homme torse nu, couvert de sang, qui tient un chien en laisse. Il a des blessures à la tête et au cou et perd beaucoup de sang. L'homme se réfugie derrière une porte. Les policiers l'abordent et le convainquent de sortir. Il est alors pris en charge par les sapeur-pompiers et le Samu, prévenus entre-temps par les agents, puis transporté à l'hôpital dans un état grave. Il a 39 ans et vit à Darnétal.
L'auteur reconnaît les faits
Un second équipage de police se rend à l'appartement où semble avoir eu lieu la rixe. Plusieurs traces de sang y mènent, signe que l'homme blessé est passé par là. L'inconnu qui leur ouvre la porte reconnaît avoir poignardé la victime à plusieurs reprises et se laisse interpeller sans difficultés. Il a 49 ans et vit dans le logement en question. Il a bu de l'alcool et est placé en garde en vue.L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de sûreté départementale. Les services régionaux de l'identité judiciaire sont chargés des constatations sur place. On ignore encore le motif de l'altercation entre les deux hommes.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/rouen/darnetal-seine-maritime-un-homme-gravement-blesse-apres-une-tentative-de-meurtre-789073.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire