Cette femme de 31 ans avait déjà été mise en examen le 10 août pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans", après avoir été entendue par le parquet.
Alors que les enquêteurs estiment qu'il s'agit d'un "infanticide établi", la suspecte "nie totalement" ces accusations. Elle affirme aux enquêteurs que l'enfant était "mort-né".
Elle a accouché récemment
Mais des photos récentes d'un nourrisson ont été découvertes sur son téléphone portable. Le bébé ou son cadavre n'a pas été retrouvé car les ordures du conteneur-poubelle "ont été incinérées le jour même", selon la même source. Mais les enquêteurs y ont trouvé des "traces de sang".Il est également confirmé que cette femme avait accouché récemment. Elle a fourni la date du 26 ou 27 juillet. La suspecte, qui aurait eu une enfance difficile en passant de foyer d'accueil en foyer d'accueil, a aussi fait état de six fausses couches.
Les enquêteurs s'intéressent désormais aux circonstances de ces fausses couches. "Ils s'interrogent s'il ne s'agit pas de cas similaires" au dernier nourrisson, explique-t-on au sein des enquêteurs.
http://www.sudouest.fr/2015/08/17/toulouse-une-femme-soupconnee-de-multiples-infanticides-2099012-5377.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire