Une automobiliste a été légèrement blessée lors d'un accident qui s'est produit hier, vers 16 heures, au passage à niveau d'Ussat. Elle souffre de douleurs aux cervicales et a été conduite au centre hospitalier du Val d'Ariège. Un second automobiliste, indemne mais choqué, a été également pris en charge par les pompiers et conduit au centre hospitalier : il se trouvait dans la voiture percutée par le TER, qu'il a eu juste le temps de quitter avant le choc, après avoir tenté de «pousser» la voiture arrêtée devant la sienne. Pris de panique, il l'a violemment percutée par l'arrière.
Dans le TER, par contre, l'ensemble des passagers - une quinzaine de voyageurs - étaient indemnes. Ils sont restés bloqués pendant plus d'une heure à l'intérieur du train, sans avoir l'autorisation de descendre, en attendant que leur évacuation soit décidée. Finalement, le feu vert leur a été donné et ils ont pu quitter la rame et rejoindre un bus stationné non loin, qui les a conduits jusqu'à Foix.
En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/25/2149746-ter-percute-voiture-bloquee-passage-niveau.html#UvwKlAvuTwPhiFGy.99
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire