À ce moment-là, le compagnon de la buraliste est arrivé et s'est jeté sur le braqueur. Ce dernier s'est servi de la crosse de son arme pour asséner des coups à la victime. Mis en échec, il a rapidement pris la fuite. La victime a été légèrement blessée.
Mis en fuite par les clients de la pizzeria
La seconde agression s'est produite un peu plus tard, place de la Bascule, toujours à Colomiers. Un homme seul et armé s'en est pris à la Boîte à pizza. «C'était un peu avant 22 heures, a relaté, hier, Maxime Pusset, un employé de l'enseigne. J'étais dehors avec mon collègue, je faisais une pause quand cet individu est arrivé».Décidé, le braqueur est entré dans la pizzeria. «Il a demandé la caisse en sortant une arme. On ne sait pas si c'était un jouet.» Mais, à cette heure-ci, le travail bat son plein et des clients sont présents à la Boîte à pizza.
«Il y avait un homme avec sa fille. Il est intervenu et il a réussi à le mettre dehors. Moi et mon collègue, on l'a poursuivi. On est parvenu à le bousculer dans le dos mais il a continué à courir. J'avais une cannette dans les mains, je lui ai jeté dessus. Il ne s'est pas arrêté et on a arrêté de la suivre.» Dans ce braquage, aucun blessé n'est à déplorer et aucun coup de feu n'a été tiré.
Ces deux agressions sont-elles liées ? Est-ce le fruit du hasard ? L'enquête confiée à la brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale devra le déterminer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire