Béziers : qui a vu Olivier Griffon avant qu’il ne meure ?
Depuis le mois de novembre 2014, la famille d'Olivier Griffon ne comprend pas les circonstances du décès de leur fils. La veille du drame, il était en boîte de nuit, à L'Usine à Gaz à Béziers, à un kilomètre de son domicile. Il habitait non loin de la sous-préfecture et a été retrouvé mort sur l'A9, au-dessus du canal du Midi, à 6 km.
"Nous sommes de la région de Nancy, explique le père, et c'est le maire qui est venu nous prévenir que notre fils avait été tué sur l'autoroute. On nous a affirmé qu'il était imprégné d'alcool. Mais il n'y a pas eu d'analyses. Selon les informations que nous avons récoltées, ce serait un chauffeur routier roumain qui aurait appelé les gendarmes pour leur dire qu'il avait roulé sur quelque chose sur l'A9. Rien n'a avancé depuis. Nous ne savons rien de l'enquête. Le peu que l'on nous raconte, nous n'y croyons pas."
Les parents veulent relancer l'enquête
Olivier Griffon était exploitant d'une société dans l'Hérault spécialisée dans le transport de personnes. Il avait onze salariés sous ses ordres. Il venait de programmer un changement de domicile à l'extérieur de Béziers. "Pour les gendarmes, il s'est perdu, ajoute encore le père qui veut relancer l'enquête et trouver des témoins pour comprendre ce qui a poussé son fils à se retrouver à pied sur l'autoroute. Nous ne savons qu'une chose : il y aurait eu une bagarre à la sortie de L'Usine à Gaz avant qu'il ne quitte les lieux."
# Contact au 06 86 38 90 67. Une page Facebook a également été ouverte pour recueillir des témoignages.
http://www.midilibre.fr/2015/06/27/qui-a-vu-olivier-griffon-avant-qu-il-ne-meure,1181940.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire