La Paloise avait dérobé un smartphone et une vingtaine de chèques à ses collègues, et continuait à payer ses courses en ligne avec la carte de son ancien compagnon
Une Paloise de 29 ans a été interpellée, lundi matin, pour le vol d'un smartphone dans le casier de l'une de ses collègues. La jeune femme a été placée en garde à vue et a reconnu les faits. Mais les policiers ne se sont pas arrêtés à cette incartade.
Ils ont également interrogé la Paloise, quant au vol d'une vingtaine de chèques à une autre de ses collègues. Des moyens de paiements qu'elle dérobait, là aussi, dans un vestiaire resté ouvert, et qu'elle utilisait pour ses courses quotidiennes. Elle avait pris soin d'emporter la carte d'identité de sa collègue pour faciliter ses achats. Elle a aussi reconnu ces vols à répétition.
Enfin, la police a rapproché ces faits d'autres agissements dénoncés à Oloron par l'ancien compagnon de la jeune femme. Celui-ci s'était aperçu, après leur séparation, que la jeune femme continuait à payer ses achats en ligne avec sa carte bancaire.
Elle a également reconnu cette troisième infraction et explique l'ensemble de ces faits par la nécessité de faire vivre sa petite famille.
http://www.sudouest.fr/2015/06/09/bearn-elle-paie-avec-la-carte-bleue-de-son-ex-et-vole-ses-collegues-1945869-4344.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire