Une voiture a fait une sortie de route hier soir sur la D117 avec trois adultes et un bébé d’environ 2 ans à son bord.
L’alerte a été donnée ce lundi peu après 19 heures auprès des secours. Un automobiliste qui circulait sur la départementale 117 a, pour une raison encore inexpliquée, perdu le contrôle de son véhicule qui a fait une embardée. Le choc fut d’une extrême violence. Immédiatement, 16 sapeurs-pompiers, un fourgon et trois ambulances, ont été dépêchés sur les lieux ainsi que l’hélicoptère Dragon 66 de la sécurité civile avec une équipe du Samu à bord pour assurer au besoin tout transport en urgence.
Malheureusement, aucune évacuation par les airs n’a été nécessaire. Malgré leur intervention, à l’arrière de la voiture, une jeune femme, âgée de 25 ans, a succombé à ses blessures sur le coup. À ses côtés, se trouvait son bébé, âgé d’environ 2 ans, attaché dans un siège auto. Il a été très légèrement touché. Le conducteur et le passager avant, âgés d’une trentaine d’années, ont quant à eux été victimes de blessures superficielles.
Toutefois, extrêmement choqués, ils ont été conduits avec l’enfant vers le centre hospitalier de Perpignan. Les services de gendarmerie se sont rendus sur place afin de procéder aux premières constatations et ont lancé les investigations afin de déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame. L’enquête est en cours.
http://www.lindependant.fr/2015/05/11/maury-une-maman-de-25-ans-tuee-dans-un-accident,2029330.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire