jeudi 21 mai 2015

L'animatrice télé Carole Rousseau se retrouve au commissariat après une bagarre

Carole Rousseau a été interrogée au commissariat du Ier arrondissement de Paris après une bagarre mardi dernier, révèle Le Parisien ce jeudi. L'animatrice télé se serait battue avec une autre femme. L'objet du conflit : une place de parking, précise le quotidien.
Celle qui s'est fait connaître sur TF1 devait récupérer un document dans son bureau, avant d'emmener son fils blessé, suite à une chute, aux urgences. Alors qu'elle voulait se garer, elle a alors découvert une camionnette d'ouvriers sur sa place de stationnement. Ces derniers effectuaient des travaux dans un immeuble voisin.

Des claques échangées

Quand elle a demandé que le véhicule soit déplacé, la propriétaire des locaux est sortie et le ton est monté. D'après les témoins, celle-ci aurait insulté Carole Rousseau qui était déjà énervée et « stressée », a-t-elle expliqué. C'est alors que les deux femmes en seraient venues aux mains. Une scène digne d'une dispute dans un feuilleton télé : des claques sont échangées, des cheveux sont tirés…
"J'ai été insultée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus. (…) À cause de ça, je n'ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l'ai retrouvé là-bas qu'un peu plus tard ", s'est défendue Carole Rousseau, interrogé mercredi par Le Parisien.
Les deux belligérantes ont fini au commissariat. Le parquet n'a pas donné suite à l'affaire.
http://www.sudouest.fr/2015/05/21/l-animatrice-tele-carole-rousseau-se-retrouve-au-commissariat-apres-une-bagarre-1927438-4697.php

Aucun commentaire: