Celle qui s'est fait connaître sur TF1 devait récupérer un document dans son bureau, avant d'emmener son fils blessé, suite à une chute, aux urgences. Alors qu'elle voulait se garer, elle a alors découvert une camionnette d'ouvriers sur sa place de stationnement. Ces derniers effectuaient des travaux dans un immeuble voisin.
Des claques échangées
Quand elle a demandé que le véhicule soit déplacé, la propriétaire des locaux est sortie et le ton est monté. D'après les témoins, celle-ci aurait insulté Carole Rousseau qui était déjà énervée et « stressée », a-t-elle expliqué. C'est alors que les deux femmes en seraient venues aux mains. Une scène digne d'une dispute dans un feuilleton télé : des claques sont échangées, des cheveux sont tirés…"J'ai été insultée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus. (…) À cause de ça, je n'ai pas pu emmener mon fils aux urgences, et je ne l'ai retrouvé là-bas qu'un peu plus tard ", s'est défendue Carole Rousseau, interrogé mercredi par Le Parisien.Les deux belligérantes ont fini au commissariat. Le parquet n'a pas donné suite à l'affaire.
http://www.sudouest.fr/2015/05/21/l-animatrice-tele-carole-rousseau-se-retrouve-au-commissariat-apres-une-bagarre-1927438-4697.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire