C'est un pêcheur qui a donné l'alerte, en contactant le gendarmes, inquiet de voir un véhicule circuler à vive allure le long du canal sur une voie strictement réservée aux cyclistes et aux piétons. Quelques minutes plus tard, la voiture basculait dans l'eau avec plus de 2 mètres de dénivelé.
Taux d'alcoolémie positif
La conductrice, une Lot-et-Garonnaise âgée de 42 ans, a pu rejoindre la berge à la nage tandis que les sapeurs-pompiers avec plongeurs se rendaient sur place. Contrôlée par les gendarmes de Laroque-Timbaut sur le lieu de l'accident, la quadragénaire présentait un taux d'alcoolémie de 2,2 g d'alcool par litre de sang. Elle sera convoquée ultérieurement devant le tribunal pour conduite en état d'alcoolémie.Il a fallu pas moins de deux dépanneuses pour sortir le véhicule de l'eau d'autant qu'à cet endroit, les deux berges opposées sont très éloignées du fait de l'existence d'une aire pour permettre aux bateaux de plaisance de faire demi-tour.
http://www.sudouest.fr/2015/05/30/lafox-47-ivre-elle-tombe-dans-le-canal-lateral-et-rejoint-la-berge-a-la-nage-1936440-4622.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire