L’accident qui s’est produit samedi soir, vers 21 h 30, sur l’autoroute A36, illustre parfaitement les dangers encourus en bordure d’une voie rapide. La principale victime de cette collision en chaîne qui a tout d’abord impliqué deux fourgonnettes, dont l’une visiblement très lourdement chargée, a en effet été le témoin qui a appelé les secours.
Cette femme de 54 ans, domiciliée à Ingersheim s’est arrêtée pour passer un appel d’urgence depuis une borne, située à proximité du lieu de la collision. Le premier conseil de l’opérateur de la gendarmerie qui a reçu l’appel a été de lui demander de se mettre à l’abri derrière les glissières de sécurité.
Il venait à peine de prodiguer cette mise en garde qu’un choc se faisait entendre. Une voiture qui survenait à ce moment a percuté l’un des véhicules accidentés qui a été projeté sur la borne et la quinquagénaire qui téléphonait. Cette dernière a été grièvement blessée à la tête. Lorsqu’elle a été secourue et transférée à l’hôpital, son pronostic vital était engagé.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2015/03/30/collision-sur-l-a36-le-temoin-devient-la-principale-victime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire