Dans un choc avec une ambulance sur la départementale 29 à Landouzy-la-Ville dans l'Aisne, une personne a été grièvement blessé, lundi 9 février. Le conducteur de la voiture, qui s'est arrêté brusquement devant l'ambulance, ne se souvient plus de rien.
"Le conducteur ne sait plus ce qu'il faisait là, et encore moins pourquoi il a donné un tel coup de frein". Les gendarmes de l'Aisne ne peuvent que constater, dans l'incompréhension générale, l'accident grave qui s'est produit à Landouzy-la-Ville (Aisne), lundi 9 février vers 14h30.
Dans la rue de Vervins (D29), un automobiliste a pilé en pleine ligne droite, assez brusquement, pour une raison encore inconnue. Problème : il y avait un véhicule juste derrière lui, une ambulance, que le conducteur n'a pas pu arrêter à temps.
Dans la collision entre les deux véhicules, quatre personnes ont été blessées. Si l'ambulancier est indemne, son passager a été évacué à l'hôpital d'Hirson pour examen. Dans la voiture qui s'était arrêtée, il y avait trois individus, tous blessés, dont un gravement.
La principale victime souffre de douleurs au bassin et fémur. Les quatre personnes ont été transportées à Hirson mais le cas le plus grave pourrait rapidement être transféré vers un plus grand hôpital.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/2015/02/09/collision-avec-une-ambulance-landouzy-la-ville-aisne-un-blesse-grave-et-un-conducteur-amnesique-652125.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire