Sa fille de 15 ans serait à Alès. Une main courante a été déposée.
Une maman très angoissée par la disparition de sa fille frappe à toutes les portes pour être entendue. "Je devais retrouver ma fille, le 24 décembre dernier, pour les fêtes. Elle n'était pas au rendez-vous. Depuis, son portable ne répond plus", raconte Isabelle Laharie, cadre de santé.
Hier, en désespoir de cause, elle a déposé une main courante auprès du commissariat de Narbonne. Elle a expliqué que sa fille se trouvait dans une situation particulière. A la suite d'une fugue d'un foyer de Carcassonne, elle est partie avec une autre adolescente dimanche 14 décembre rejoindre "un majeur d'une vingtaine d'années". L'autre jeune fille est rentrée, "mais ma fille est encore avec cet homme, et je ne sais vraiment pas où. Elle n'a que 15 ans et demi".
Par le biais de son opérateur téléphonique, elle a pu faire géolocaliser sa fille qui serait dans le Gard, à Alès. Mais aujourd'hui, "ma fille est inscrite sur le fichier des fugues, mais, moi, je considère qu'il s'agit d'une disparition inquiétante". Les craintes de cette maman sont de plus en plus grandes puisqu'elle a expliqué "avoir déjà été agressée par ce majeur". Si sa fille a été placée par ordonnance du juge des enfants, "c'est pour être protégée de cet homme". "Ma fille a déjà fugué trois fois par le passé mais jamais je ne me suis retrouvée sans nouvelle".
En cas d'information complémentaire, vous pouvez contacter Isabelle Laharie au 06 01 98 47 59. Marion Lopez a été inscrite sur le fichier des fugues et figure sur le site Centre Français de Protection de l'Enfance - Enfants Disparus (Missing Children Europe).
http://www.lindependant.fr/2014/12/27/elle-attend-sa-fille-disparue-depuis-le-24,1972787.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire