Quinze personnes ont été arrêtées ce mardi matin pour l'attaque spectaculaire en 2013 d'un fourgon blindé de la société Loomis à Bois-Guillaume (Seine-Maritime) selon une information de RTL.
Les 15 suspects ont été interpellés à Rouen, Marseille, en Seine-Maritime et en région Provence-Alpes-Côte d'Azur par les hommes de la police judiciaire. Leur garde-à-vue peut durer jusqu'à 96 heures.
Selon RTL, les 15 personnes sont soupçonnées d'avoir participé au braquage d'un fourgon à Bois-Guillaume le 18 février 2013. Les malfaiteurs avaient mis en place un faux itinéraire de déviation pour attirer le fourgon, parti pour une tournée de ramassage de fonds, sur une route où ils avaient semé des clous pour l'immobiliser. Ils avaient ensuite percuté avec un camion de 19 tonnes le fourgon de la société Loomis. Dans le choc, les deux véhicules avaient pris feu. Des complices, portant des uniformes ressemblant à ceux de la police et lourdement armés, étaient arrivés aussitôt après à bord d'une voiture et avaient ouvert le feu sur les convoyeurs qui étaient au nombre de trois et qui avaient riposté avec leurs armes de service. Le conducteur du fourgon avait été blessé à l'épaule lors du choc et un deuxième convoyeur au bras par un éclat, vraisemblablement lors des tirs.
http://www.leparisien.fr/rouen-76000/attaque-d-un-fourgon-blinde-pres-de-rouen-interpellation-de-15-suspects-02-12-2014-4340499.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire