lundi 18 août 2014

Yvelines : un entrepreneur séquestré par ses relations d'affaires

Trois malfaiteurs ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration, dimanche à Versailles (Yvelines), avant d'être écroués. La leur reproche d'avoir enlevé un entrepreneur turc, dans la nuit de jeudi à vendredi, avant de réclamer une rançon de 40 000 € à son frère.

Vers 2 h 45, les gendarmes ont reçu un appel provenant d'Allemagne d'un homme affolé craignant pour la vie de son frère.

  Les militaires de la compagnie de Mantes-la-Jolie ont géolocalisé l'appel passé du téléphone de la victime, dans un camping de Limetz-Villez, squatté par des gens du voyage, où les raviseurs croyaient pouvoir trouver asile.

Les gendarmes y ont retrouvé la victime du rapt, attachée et souffrant de quelques hématomes. Le trio de kidnâppeurs a été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de Versailles, chargée de l'
. Ils sont tous trois passés aux aveux, expliquant qu'ils souhaitaient ainsi se faire rembourser par ce mauvais payeur. Les trois hommes sont tous déjà défavorablement connus de la justice.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-prince-saoudien-se-fait-voler-250-000-euros-par-un-commando-arme-18-08-2014-4071199.php

Aucun commentaire: