Laxou. L’accident a été aussi spectaculaire que violent. Un simple coup d’œil sur l’état et la position des véhicules, enchevêtrés l’un dans l’autre, permet de le comprendre. La collision qui s’est produite ce samedi, vers 16 h 30, à Laxou, a été tellement impressionnante que c’est un petit miracle qu’elle n’ait pas pris des proportions plus dramatiques.
Une jeune conductrice qui circulait sur l’avenue du Bois-Gronée, en direction de la zone commerciale de la Sapinière, a perdu le contrôle de sa voiture alors qu’elle était en train d’effectuer un dépassement. Elle a heurté le véhicule qu’elle doublait. Les deux voitures ont fini l’une sur l’autre contre un pilier de pont.
La jeune conductrice n’a été que légèrement touchée dans la collision.
Les occupants de l’autre véhicule, un couple de retraités âgés de plus de 80 ans, s’en tirent moins bien. Les pompiers de Gentilly ont dû les désincarcérer de leurs véhicules. Les soldats du feu ainsi que deux équipes médicales du SMUR leur ont prodigué les premiers soins sur place. Avant de les évacuer sur l’hôpital central de Nancy.
Les deux octogénaires sont blessés et en état de choc. Mais ils sont restés conscients et leur pronostic vital n’est pas engagé. La police nancéienne était présente sur les lieux de l’accident et a effectué les premières constatations.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2014/08/23/impressionnante-collision-trois-blesses
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire