mercredi 23 juillet 2014

Ivry : deux bouteilles de gaz explosent accidentellement, 3 blessés légers

Deux bouteilles de gaz ont explosé accidentellement mardi après-midi dans un collège en travaux d'Ivry-sur-Seine, provoquant deux fortes déflagrations et un incendie. Trois personnes sont légèrement blessées.

On ignore pour l'heure l'origine et même le lieu exact des détonations. Deux explosions ont été entendues à Ivry-sur-Seine ce mardi en début d'après-midi. Une journaliste de MYTF1News sur place voyait de loin une colonne de fumée que l'on pouvait également constater sur des photos postées par des habitants sur Twitter.
Contactés par MYTF1News, la préfecture de police d'Ivry et les pompiers ont confirmé deux explosions et être dépêchés sur place.
Selon l'AFP, deux bouteilles de gaz ont explosé accidentellement mardi après-midi dans un collège en travaux d'Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, provoquant deux fortes déflagrations et un incendie. Trois personnes, des ouvriers qui travaillaient sur le toit du collège Molière, ont été légèrement blessées. Il n'y avait pas d'élèves dans le collège au moment des faits.
Selon les premiers éléments, les bouteilles de gaz ont explosé coup sur coup pour une raison encore inconnue. "Un nuage de fumée noire se dégage du bâtiment, il y a eu beaucoup de bruit, mais peu de dégâts", a souligné une source policière. 

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/deux-explosions-a-ivry-8455398.html

Aucun commentaire: