dimanche 11 mai 2014

Drame d'Agde : il aurait étranglé sa compagne avec du fil électrique

La mari a avoué samedi le meurtre de sa compagne. L’homme avait été retrouvé vivant, dimanche dernier, au domicile conjugal où gisait le corps de sa femme.
Le scénario parlait de lui-même et, samedi, l’homme de 61 ans - qui était hospitalisé après avoir tenté de mettre fin à ses jours alors que le corps de sa femme venait d’être retrouvé - n’a fait que confirmer les premières hypothèses des enquêteurs : l’Agathois a avoué le meurtre de sa compagne.
"Il est inculpé pour homicide volontaire aggravé", a confirmé le substitut du procureur de la République de Béziers, Jean-Louis Sire. Le sexagénaire aurait été pris d’une jalousie incontrôlable. C’est à l’aide d’un fil électrique qu’il aurait étranglé son épouse de 47 ans.

L’homme avait été retrouvé vivant, dimanche dernier, au domicile conjugal où gisait le corps de sa femme. Il venait de tenter de mettre fin à ses jours et avait donc été hospitalisé dans la foulée à Sète. Il quittait l’hôpital vendredi et était placé en garde à vue. Après ses aveux, il devait être placé en détention dans la soirée de samedi.

http://www.midilibre.fr/herault/agde/

Aucun commentaire: