COYOLLES (02). Un terrible accident s’est produit vendredi soir, peu avant 19 heures, sur la RN 2. Avec les beaux jours, les motards sont de sortie, et c’est justement l’un d’eux, âgé de 26 ans, qui en a été victime. Il est grièvement blessé.
L’accident a eu lieu au niveau de Coyolles, près de Villers-Cotterêts, à l’intersection de la RN 2 et de la D 88, tout près du radar. Alors qu’un véhicule, une Mercedes, circulant dans le sens Paris-Soissons, s’engageait pour tourner à gauche, en direction de Vaumoise, la moto, qui roulait dans le sens inverse, l’a percutée. Le conducteur du deux-roues a été projeté sur une autre voiture, une 207, arrêtée au stop, à l’intersection.
Les conductrices des deux voitures, âgées de 35 et 60 ans, demeurent à proximité du lieu de l’accident, respectivement à Vaumoise et Vauciennes. Elles ont subi des tests d’alcoolémie qui se sont révélés négatifs. Compte tenu de la gravité de ses blessures, le motard a dû être héliporté vers le CHU d’Amiens.
Le pronostic vital de cet homme demeurant à Buzancy, dans le Soissonnais, n’était plus engagé samedi soir mais il se trouvait toujours dans un état grave. Charge désormais aux militaires de la brigade de gendarmerie de Villers-Cotterêts d’établir les circonstances exactes de cette collision.
http://www.lunion.presse.fr/region/un-motard-grievement-blesse-ia18b0n332047
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire