La macabre découverte a été faite samedi en fin de journée. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son fils, un homme s’est rendu au domicile de ce dernier, route de la Festinière, à Pierre-Châtel (Isère). L’homme de 47 ans ne répondant pas aux appels de son père, celui-ci a donc décidé d’ouvrir la porte. Et c’est dans une chambre qu’il a découvert le corps sans vie du quadragénaire.
Une enquête a immédiatement été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de La Mure afin de déterminer les causes de la mort du quadragénaire.
Les enquêteurs n’auraient pas relevé de traces de violences dans l’appartement de la victime, ni sur son corps. La thèse d’un acte criminel semble donc écartée par les gendarmes. Les militaires devaient cependant entendre les voisins et les proches de la victime qui vivait seule.
Une autopsie a également été ordonnée par le parquet afin de déterminer les causes de la mort de l’Isérois. Une mort qui pourrait remonter à jeudi ou vendredi. Cet examen devrait être pratiqué aujourd’hui au demain à l’Institut de médecine légale de Grenoble
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/04/21/un-homme-retrouve-mort-chez-lui
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire