lundi 14 avril 2014

Un garçonnet porté disparu, les parents injoignables

Un enfant qui serait âgé de deux ans et demi est recherché dans l’Allier, porté disparu par une proche sans que les parents puissent être joints par la police.
Toutes les hypothèses sont envisagées. Cela peut aller du simple canular à la piste criminelle comme l’enlèvement», a déclaré prudemment le procureur de la République à Moulins, Pierre Gagnoud.
Comme l’a révélé le quotidien La Montagne ce week-end, une enquête a été ouverte après la déclaration de disparition, faite vendredi par la tante de l’enfant. Le SRPJ de Clermont-Ferrand a été saisi.

«Les déclarations de cette personne sont à prendre au sérieux et sans doute à relativiser sur de nombreux points», a poursuivi le magistrat. Selon la tante, l’enfant aurait disparu «il y a une semaine, à proximité d’un parking de supermarché à Yzeure».
Des recherches ont été menées alentour et les enquêteurs tentent aussi de retrouver les parents du garçonnet, «séparés» et «sans domicile connu». Le procureur a également fait un appel à la famille de l’enfant pour essayer de le localiser.


http://www.leprogres.fr/france-monde/2014/04/14/allier-un-garconnet-porte-disparu-les-parents-injoignables

Aucun commentaire: