mardi 1 avril 2014

Un forcené retranché chez lui à Antony le RER B arrêté (mis à jour)

Vers 17 heures, il était toujours fermé à tout dialogue.
 
Une partie des résidents de l’immeuble a été évacuée dans une école du quartier. Le de cet homme se trouvant à une cinquantaine de mètres de la voie ferrée, la ligne du RER B a été coupée dans les deux sens entre Antony et Les Baconnets.

C’est une dispute conjugale qui aurait déclenché la colère du sexagénaire, qui s’est enfermé dans la salle de bains en début d’après-midi, pour tirer un coup de feu dans le plafond. Sa femme,
, a pu quitter les lieux avec les deux enfants dont elle a la garde immédiatement après le tir. C’est elle qui a alerté la police.

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/antony-un-forcene-retranche-chez-lui-le-rer-b-coupe-01-04-2014-3731699.php

Le Raid est en ce moment en intervention à Antony, dans les Hauts-de-Seine, pour déloger une personne armée retranchée...
Le Raid, l’unité d’élite de la police, est depuis 16h ce mardi en intervention à Antony (92) pour neutraliser un homme armé, qui s’est retranché seul dans son domicile. Selon la police, il serait seul dans son appartement, sans sa femme et ses enfants.

Un coup de feu tiré

L’homme, âgé de 48 ans, est armé d’une carabine 22 long rifle. Il a fait usage de son arme en début d’après-midi, tirant en l’air après avoir eu un différend avec sa compagne. Cette dernière a alors prévenu la police et quitté les lieux avec ses deux enfants, laissant son compagnon seul dans l’appartement.
Un périmètre de sécurité a été établi, des rues aux alentours ont été fermées. La ligne RER B est coupée dans les deux sens depuis 15h40, entre Anthony et Les Baconnets, soit trois stations, car l'appartement est situé à une cinquantaine de mètres des voies. Des bus de remplacement font la navette entre les deux stations, indique la RATP.
L’intervention est toujours en cours, le Raid négociant actuellement avec l’homme enfermé dans son appartement.
 
http://www.20minutes.fr/paris/1339853-un-homme-arme-retranche-a-antony

Un homme âgé de 49 ans est retranché chez lui, à Antony, dans les Hauts-de-Seine. Selon les informations d'Europe 1, son acte serait lié à un différend d'ordre familial. L'homme, qui serait agent de sécurité, est muni d'une arme à feu, dont il aurait fait usage à une reprise, sans faire de blessé. Les policiers d'élite du RAID sont sur place depuis 16 heures

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Depeches/Un-forcene-retranche-chez-lui-a-Antony-659780

Aucun commentaire: