Un homme a été mis en examen pour homicide aggravé et placé aujourd'hui en détention provisoire à Melun après la chute mortelle de sa compagne par la fenêtre de leur domicile lundi, a-t-on appris de source judiciaire.
Déféré devant le parquet mercredi après-midi, cet homme de 49 ans a été mis en examen pour "homicide sur conjoint" et placé en détention provisoire, a déclaré cette source, confirmant une information du site internet du Parisien. Tard lundi soir, une femme de 48 ans est tombée par la fenêtre du sixième étage de son domicile de Melun (Seine-et-Marne). Elle a été retrouvée morte en bas de l'immeuble par les pompiers, alertés par son compagnon.
Agé de 49 ans et décrit comme "alcoolisé et impulsif" au moment des faits, celui-ci est "vraisemblablement à l'origine de la chute" a affirmé cette source. Déjà condamné pour des faits de violences sur d'autres personnes, cet homme a également déjà été violent avec sa compagne, a-t-elle poursuivi. Placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, le quadragénaire "conteste les faits et plaide la thèse accidentelle", assurant qu'il "était enfermé dans les toilettes quand il a entendu du bruit", d'après la source
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/09/97001-20140409FILWWW00411-chute-d-un-immeuble-le-compagnon-incarcere.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire