mardi 22 avril 2014

Aulnay-sous-Bois : ils planquaient leur coke sous les WC du Novotel

9 kilos de cocaïne ont été découverts par la police, dimanche après-midi, dans les toilettes pour homme de l'hôtel Novotel d'Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une découverte pour le moins insolite à l'occasion d'un coup de filet durant lequel quatre hommes ont-été interpellés. 
La cocaïne était cachée dans les toilettes pour hommes au rez-de-chaussée de l'hôtel Novotel d'Aulnay-sous-Bois. Accessibles à tous. D'après Le Parisien, qui révèle l'information ce mardi, ce sont les allers-retours incessant de scooters devant l'établissement ont fini par alerter les policiers de la direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP) de Seine-Saint-Denis, qui ont du coup réalisé un joli coup de filet dimanche après-midi, avec l'interpellation de quatre hommes au comportement suspect à proximité de l'hôtel, situé carrefour de l’Europe.

Au total, ce sont près de 9 kg de cocaïne qui sont saisis. Les quatre trafiquants présumés ont été aussitôt placés en garde à vue. La valeur à l’achat de la drogue saisie est estimée à 315 000 €.


http://paris-ile-de-france.france3.fr/2014/04/22/aulnay-sous-bois-ils-planquaient-leur-coke-sous-les-wc-du-novotel-463909.html

Aucun commentaire: