Les Ribéracois qui sont passés en ville ce lundi matin ont été interpellés par la présence des techniciens de l'identification criminelle de la gendarmerie. Ceux-ci effectuaient des relevés suite à deux tentatives de vols qui se sont produites dans la nuit de dimanche à lundi, vers 2 heures du matin.
Deux agences bancaires ont été visées. Le ou les malfaiteurs ont tenté, sans succès, d'arracher une boîte de dépôt de chèques au Crédit agricole. A la banque Tarneaud, une boite aux lettres a aussi été endommagée. Selon les gendarmes, les voleurs n'ont pas réussi à repartir avec le contenu des boîtes.
Cela fait plusieurs semaines que des agences du Crédit agricole sont attaquées en Dordogne. Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 mars, une boîte de dépôts de l'agence de Villefranche-du-Périgord avait été la cible de malfaiteurs. Les mêmes faits se sont déroulés les semaines précédentes à Périgueux et Thenon. Depuis le début de l'année, deux attaques au gaz de distributeurs automatiques de billets ont eu lieu à Monpazier et Daglan.
http://www.sudouest.fr/2014/03/17/riberac-encore-deux-banques-attaquees-1494180-2007.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire