Il signale alors la chose au serveur et c’est là que les versions divergent : «En de pareils cas, le directeur de l’établissement doit venir présenter ses excuses, or cela n’a pas été le cas.»
«Faux» , répond le restaurateur: «Je me suis excusé et j‘ai ensuite proposé au client de lui faire un prix sur son repas, je suis dans la restauration depuis 25 ans, face à ces situations nous procédons toujours de la sorte.»
«Ma porte est ouverte»
Édouard Rincent regrette quant à lui le manque d’attention de la part de l’établissement : «Cela fait plus d’une semaine que c’est arrivé mais je n’ai toujours pas reçu d’excuses ou d’appel du restaurant». «Ma porte est ouverte et le client peut venir échanger avec nous s’il le souhaite», rétorque-t-on du côté du restaurant.http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/08/1834895-gaillac-il-trouve-une-eponge-metallique-dans-son-assiette.html
 
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