Mercredi le glas a, à nouveau, sonné au clocher de l’église Saint-Michel. La commune était dans la peine avec la disparition de Marie-Louise Audirac qui a fermé l’ultime page de sa vie à l’âge de 79 ans. Toute la population a éprouvé de la stupéfaction à l’annonce du décès brutal de cette ancienne conseillère municipale. Tous ceux qui l’ont côtoyée ne pouvaient imaginer, il y a encore quelques semaines, un tel destin, une telle issue, aussi dure, aussi fatale, qui nous plonge dans le plus complet désarroi. Femme laborieuse, rompue aux durs travaux des champs et de la vigne au domaine de Curé, Marie-Louise était d’une disponibilité et d’une
compétence à toute épreuve. Elle n’aimait pas que l’on parle d’elle, pas plus qu’elle n’aimait se mettre en avant. Son infinie gentillesse, la vaillance de son cœur, son lumineux sourire et sa coquetterie transparaissaient au contact de sa famille, de ses nombreux amis qu’elle aimait retrouver au sein du club du troisième âge. Elle adorait aller aux champignons, aimait la vie, l’animation, la convivialité en participant avec engouement aux manifestations locales. Une foule nombreuse est venue lui rendre un ultime hommage. Dans ces moments difficiles nous présentons nos amicales condoléances aux familles Audirac, Saint-Dizier, Ducos-Rigaill. Adieu Marie-Louise !
Où aller aujourd’hui ? Au stade de l’Aiguille à Trèbes pour supporter l’US Conques à 15 heures.
Repas. Daube ou tripes, organisé par le club du troisième âge le samedi 22 mars à midi au foyer (15 €). N’oubliez pas d’amener vos couverts.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/16/1840534-conques-sur-orbiel-marie-louise-audirac-s-en-est-allee.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire