lundi 17 mars 2014

Collision entre un TER et une voiture, un blessé

Une personne a été légèrement blessée hier soir en Gironde lors d'une collision entre un TER et une voiture dont les occupants ont pu s'extraire juste avant le passage du train, a-t-on appris lundi auprès des secours et de la SNCF. A la suite d'un accident de la circulation, le véhicule, avec à bord deux jeunes de 21 et 22 ans, s'est retrouvé immobilisé sur les rails, à hauteur d'un passage à niveau près de Saint-Emilion, vers 20H40.

Les occupants ont eu juste le temps de s'extraire de la voiture, avant l'arrivée du TER Bordeaux-Bergerac, avec une trentaine de personnes à bord, selon la SNCF. Sous l'impact du choc, le véhicule a été traîné sur 600 mètres, et s'est retrouvé coincé sous le train. Un passager du train, qui se trouvait aux toilettes au moment de l'impact, a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital de Libourne. Les occupants de la voiture ont été choqués. Entre dimanche soir et lundi matin, trois TER au total ont été annulés, avant reprise du trafic vers 6h15.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/17/97001-20140317FILWWW00084-collision-entre-un-ter-et-une-voiture-un-blesse.php

Aucun commentaire: