QUI EST ce jeune homme qui s’est dit désespéré et est sorti de la pharmacie Flesch de Commercy en s’excusant auprès du pharmacien de l’avoir braqué ? C’est ce que cherchent à savoir les gendarmes de Commercy, depuis que, mardi soir, Philippe Flesch les a contactés pour leur signaler qu’il venait d’être victime d’un vol à main armée.
Il était entre 18 h 30 et 18 h 45, mardi soir, quand un jeune homme âgé entre 20 et 25 ans fait irruption dans l’officine de la rue de Gaulle un couteau à la main, genre couteau à pain. Vêtu d’une veste noire dont il a rabattu la capuche sur sa tête et d’un pantalon sombre, l’individu portait aussi un gros sac à dos noir et une écharpe lui masquait le bas du visage. À peine entré dans la pharmacie, se disant désespéré, il a ordonné au professionnel de santé de lui remettre la caisse. Sans perdre son sang-froid, le pharmacien a demandé au jeune homme de poser son couteau, en échange de quoi il a lui a remis 40 euros. L’homme est aussitôt sorti de la pharmacie en s’excusant. Après avoir repris son couteau, il est parti à pied en direction de la place de Gaulle.
Sitôt avertis, les gendarmes de la brigade locale, de la brigade de recherche et du PSIG de Commercy se sont mis à sa recherche à pied et en véhicule. Dans le même temps ont débuté les investigations en police scientifique et techniques, les analyses étaient hier encore en cours.
L’enquête de voisinage n’ayant pas permis de privilégier une piste, les gendarmes lancent aujourd’hui un appel à témoin. Les personnes qui auraient pu voir le jeune homme recherché sont priées de prendre contact avec la gendarmerie de Commercy au 03.29.91.43.33 ou en appelant le 17.
http://www.estrepublicain.fr/meuse/2014/02/27/vol-a-main-armee-dans-une-pharmacie-de-commercy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire