mercredi 29 janvier 2014

Castres. Toujours choquée après avoir été agressée pour une cigarette

Presque une semaine après l’agression dont elle a été la victime, une quadragénaire de Castres est toujours en état de choc et nécessite un suivi psychologique sérieux. Mercredi dernier en effet, alors qu’elle se rendait à son travail un peu avant 20h30 à la maison de retraite Bressolles à Castres, elle venait de stationner son véhicule devant la sous-préfecture lorsque deux individus l’ont abordée. «Ils lui ont demandé une cigarette alors que mon amie ne fume pas» explique une proche de la victime qui se trouvait justement au téléphone avec elle lorsque les faits se sont déroulés.
C’est alors que les deux garçons, âgés d’une vingtaine d’années environ, ont violemment agressé l’employée, l’envoyant à terre : «Tout ça pour une cigarette qu’elle ne pouvait pas lui donner. C’est une agression totalement gratuite» poursuit son amie.
Elle a d’ailleurs perdu connaissance un moment mais a été très vite découverte au sol, près de sa voiture, par une personne qui sortait d’une réunion à la sous-préfecture. C’est elle qui a pu appeler les secours. Les pompiers se sont rendus sur place afin de la prendre en charge tandis qu’elle retrouvait peu à peu ses esprits. Hospitalisée pour plusieurs blessures légères, touchée aux cervicales, c’est aussi et surtout du point de vue psychologique qu’elle a dû mal à se remettre de l’agression : «Elle est très choquée et a dû voir encore hier, presque une semaine après les faits, une psychologue.»
Depuis les faits, une enquête a été ouverte par les services du commissariat de Castres qui ont déjà effectué plusieurs auditions lesquelles n’ont pas été fructueuses pour l’instant

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/29/1805666-castres-toujours-choquee-apres-l-agression.html

Aucun commentaire: