Avec pour premier cercle le secteur de Loiré-sur-Nie, petite commune située à l’est de Saint-Jean-d’Angély, il avait été mis en place vers 17 heures dès lors que l’on savait qu’un homme, cagoulé et armé d’un pistolet, venait d’y braquer le commerce Mille Frais, en centre-bourg.
- De l’argent et des cigarettes
Le déploiement des forces de gendarmerie, dont des maîtres-chiens, en différents points névralgiques, et l’alerte des gendarmeries des Deux-Sèvres et de la Charente, deux départements proches de Loiré-sur-Nie, n’ont pas permis de retrouver ce véhicule.
« L’enquête est maintenant judiciaire », indiquait, hier soir, le commandant de la compagnie de Saint-Jean-d’Angély, le capitaine Yves Rétho. Ainsi, les techniciens en investigations criminelles (TIC) de la gendarmerie recherchaient rapidement, sur le site du braquage, 4 rue Grand-Chapitre, toutes les traces qui permettraient de faire avancer l’enquête. La direction de cette dernière était confiée à la brigade de recherches de la compagnie.
Les témoins du braquage, dont Catherine, l’employée, qui s’est retrouvée en face de l’arme de l’agresseur, étaient entendus. S’il n’y a pas eu de violence physique et de tir, l’employée du commerce était choquée. Ce Mille Frais est tenu depuis juillet 2010 par Pascale Fuzeau.
http://www.sudouest.fr/2013/12/21/l-epicerie-braquee-1409031-1423.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire