Un détenu, âgé d'une quarantaine d'années, s'est évadé vendredi soir de l'hôpital de Pontoise , dans le Val-d'Oise, selon des informations recueillies par Europe 1. Le prisonnier aurait profité de son hospitalisation et de la présence d'une infirmière venue pour lui prodiguer des soins pour s'enfuir par la fenêtre de sa chambre située au deuxième étage
Toujours selon la radio, le détenu est emprisonné suite à une condamnation pour association de malfaiteurs, vol en bande organisée, enlèvement et séquestration.
Les forces de l'ordre ont mis en place un important dispositif de recherches. Un hélicoptère équipé d'une caméra thermique a ainsi été prévu pour tenter de retrouver l'évadé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire