vendredi 11 octobre 2013

Périgueux : course-poursuite sur la voie des stades

Un Périgourdin de 68 ans pourrait comparaître ce vendredi dans le cadre d’une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Périgueux.
Mercredi, vers 20 heures, il a engagé, au volant d’une Mégane blanche, une course-poursuite avec les policiers. Il a été repéré par des agents de la brigade anti-criminalité lorsqu’il les a doublés, boulevard Bertran-de-Born. Ceux-ci ont alors relevé l’immatriculation et se sont aperçus qu’il s’agissait d’une voiture volée. Un dispositif d’intervention s’est rapidement mis en place. L’homme, réalisant qu’il était suivi, a accéléré et une course-poursuite a démarré sur la voie des stades. Le conducteur aurait grillé plusieurs priorités avant que son véhicule soit stoppé au niveau du n° 28 de la route d’Angoulême.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l'automobiliste aurait été au volant d’une voiture de location qu’il n’aurait pas rendue. Il serait soupçonné d’avoir fait de même précédemment ainsi que d’avoir volé de l’essence. Jeudi soir, sa garde à vue a été prolongée.

http://www.sudouest.fr/2013/10/11/perigueux-course-poursuite-sur-la-voie-des-stades-1196245-1980.php

Aucun commentaire: