mardi 3 septembre 2013

Une famille de la Marne reconnaît l'amnésique de Thuir

Des témoins affirment reconnaître la jeune femme hospitalisée à Thuir, dans les Pyrénées-Orientales, depuis janvier dernier. Elle ne s'appellerait pas Sarah Mastouri selon les documents fournis par ces témoins. 
L'appel à témoin, lancé dans le cadre de l'affaire de l'amnésique de Thuir, près de Perpignan, semble avoir porté ses fruits selon France Bleu Roussillon. Une famille de la Marne a contacté les policiers en charge de l'enquête selon les informations de la radio locale. Ils auraient reconnu la personne hospitalisée depuis le mois de janvier dernier à l'hôpital psychiatrique de Thuir. Agressée en juillet 2012, elle était dépourvue de papiers et incapable de prouver son identité.
Sarah Mastouri : invention de l'esprit ? 


Il semblerait que ses affirmations s'avèrent infondées. Elle disait s'appeler Sarah Mastouri et être née en Algérie le 4 juillet 1984. Les documents dont des photos très ressemblantes apportées par ces témoins de la Marne contredisent ses dires. La prudence reste de mise du côté de l'hôpital. Les médecins attendent confirmation avant d'annoncer la nouvelle à leur patiente.

http://www.midilibre.fr/2013/09/02/une-famille-de-la-marne-reconnait-l-amnesique-de-thuir,751888.php

Aucun commentaire: