Le trafic ferroviaire vers Bordeaux et Paris est perturbé ce lundi matin en raison d'une fuite d'acide nitrique découverte sur un train de marchandises en gare de Saint-Jory.
La fuite a été détectée ce lundi matin par un agent SNCF dans l'aire de stationnement des trains transportant des matières dangereuses à la gare de triage de Saint-Jory, rapporte France 3 Midi-Pyrénées. Pour la SNCF, cette fuite d'acide nitrique sur un wagon citerne est un incident "mineur". Il a néanmoins perturbé le trafic ferroviaire vers Bordeaux et Paris, en retardant plusieurs trains. Les pompiers ont mis en place un périmètre de sécurité de 400 mètres autour du convoi.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/09/1704893-trafic-ferroviaire-perturbe-nord-toulouse-apres-fuite-acide-train-marchandises.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire