jeudi 26 septembre 2013

Essonne : le père enferme sa fillette dans une boîte

Les policiers sont arrivés juste à temps. Ce jeudi matin, une mère de famille est allée porter plainte contre son mari qui avait frappé à plusieurs reprises leur enfant de 5 ans dans leur domicile conjugal de Montgeron (Essonne). Les policiers ont alors essayé de pénétrer dans la maison du couple. L’homme s’est retranché dans les toilettes avec un couteau, menaçant de se suicider.
 
Pendant ce temps, d’autres enquêteurs fouillaient la maison et ont trouvé sous une couette le deuxième enfant du couple. Cette fillette de trois ans était enfermée dans une caisse en plastique fermée par un couvercle, elle-même cachée sous la couette. Les yeux révulsés, elle était en plein malaise. Elle a été plongée dans un coma artificiel par les médecins qui l’ont transportée d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Le pronostic vital de la fillette est engagé.

L’homme a finalement été interpellé vers 11 heures. Il est placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale de l’Essonne, à Evry. Son état mental pourrait lui valoir un internement. Le garçon de 5 ans, pris en charge également par les secours, portait des traces de coups à la , comme sa petite sœur.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-une-fillette-retrouvee-inconsciente-dans-une-boite-26-09-2013-3171787.php

Aucun commentaire: