mardi 13 août 2013

Un déséquilibré s'introduit chez Carla Bruni au Cap-Nègre

Selon Le Figaro, un ressortissant allemand présenté comme un "déséquilibré véhément" a pu s'introduire, en début de semaine dernière, dans la résidence de Carla Bruni, à Cap-Nègre dans le Var.
C'est Le Figaro qui a révélé l'information lundi. Un individu connu des services de police allemands a réussi à s'introduire dans la propriété que possède Carla Bruni Sarkozy au cap Nègre, dans le Var.
 
Selon le Figaro, qui cite une source au sein du ministère de l'Intérieur, l'homme est un "déséquilibré inscrit dans les fichiers de la police allemande pour des faits de délinquance". Il cherchait, à tout prix, à "rencontrer" l'épouse de l'ex-chef de l'État, précise l'entourage de Nicolas Sarkozy dans le quotidien national. Le "déséquilibré" a pu être stoppé à temps. La tentative d'intrusion du domicile de l'ex-Première dame de France a quoi qu'il en soit bien embarrassé le ministère de l'Intérieur, puisque, selon le Figaro, la préfecture du Var n'a informé Nicolas Sarkozy que quelques jours après l'incident.

Cette suprenante affaire intervient en tout cas à un moment bien particulier, alors que le Parisien a lancé une polémique sur "l'importante sécurité" qui entoure Nicolas Sarkozy. Selon le journal, l'ancien chef de l'Etat bénéficierait de plus d'hommes que les autres ex-présidents pour assurer sa sécurité. 
Une information démentie par l'intéressé dans un communiqué publié lundi soir qui précise qu'il bénéficie "du même traitement que tous les anciens présidents de la République".
 

Aucun commentaire: