Francisco Benitez aurait changé de voiture après la disparition de sa fille Allison et de sa femme Marie-Josée, à Perpignan, le 14 juillet dernier, rapporte France 3 Pays Catalan.
Francisco Benitez aurait changé de voiture après la disparition de sa fille, Allison, 19 ans, et de sa femme, Marie-Josée, 53 ans, à Perpignan, le 14 juillet dernier, rapporte France 3 Pays Catalan.
Parti au volant d'une voiture blanche, revenu avec une voiture noire
Selon plusieurs voisins de la famille Benitez, Francisco, le père, serait revenu au domicile familial avec une voiture différente de celle qu'il utilisait d'ordinaire. Celui que les résidents de la rue Jean Richepin, à Perpignan avaient l'habitude de voir circuler dans une petite automobile de couleur blanche serait revenu au volant d'une Renault Laguna Noire après la disparition de sa femme et de sa fille.
La berline noire, a été saisie par les enquêteurs de la police judiciaire sur le parking de la Légion Etrangère, à Perpignan, où Benitez était en garnison.
http://www.midilibre.fr/2013/08/28/perpignan-benitez-aurait-change-de-voiture-apres-la-disparition-de-sa-femme-et-sa-fille,750038.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire