vendredi 23 août 2013

Mort suspecte d'un enfant à Béziers : le rapport qui accable les parents

Les résultats du pré-rapport du médecin légiste ont été communiqués aux enquêteurs jeudi après-midi. Elle indiquent que l'enfant décédé mercredi portait des traces multiples de brûlures, morsures et fractures.
Mercredi matin, un enfant âgé de 2 ans et demi a été transporté dans un état critique à l'hôpital de Béziers. Il n'a pas survécu. Une autopsie doit être pratiquée vendredi matin. Les enquêteurs ont demandé qu'un premier rapport médical soit communiqué le plus rapidement possible.
Des traces de coups sur tout le corps


Ce rapport fait état de traces de morsures, de fractures et probablement de brûlures. L'enfant avait une plaie profonde à la tempe gauche et souffrait d'une fracture au tibia. L'ensemble de son corps portait des traces de coups.
Mercredi matin, la maman du garçon était partie travailler en grande surface vers 5 h. Une heure plus tard, son compagnon l'a appelée lui indiquant que l'enfant n'allait pas bien. Les pompiers ont décidé de prévenir les policiers à leur arrivée dans l'appartement familiale de l'avenue Gambetta. 

http://www.midilibre.fr/2013/08/22/beziers-de-multiples-traces-de-violences-sur-l-enfant-decede-mercredi,748185.php

Aucun commentaire: